Un deuxième Sporting Village à Blagnac

Lauréat du concours Oppidea lancé sur l’écoquartier d’Andromède, Sporting Promotion lance son deuxième Sporting Village. Sur le modèle toulousain situé au 272 route de Launaguet (salle de sport, restaurant, salles de séminaires, commerces et logements), le deuxième Sporting Village sortira de terre à Blagnac début 2019.

Une signature de référence pour un emplacement remarquable

A la croisée d’un réseau de 15 km de pistes cyclables, Sporting Village Blagnac-Andromède dispose en son sein d’un jardin partagé, le cœur du projet, le cœur du village ! Situé face au Lycée Saint-Exupéry de Blagnac, au pied de l’arrêt du tramway « Andromède Lycée », au cœur d’un vivier d’entreprises de renom,ce nouveau complexe, contemporain et élégant est signé par les cabinets Taillandier Architectes Associés & Cyril Coucoureux Architecte.

Sporting Village Blagnac Sporting Village Blagnac - vue Jardin

124 logements innovants

Avec son nouveau programme baptisé Sporting Overview – parce qu’il offre un panorama exceptionnel sur Blagnac – Sporting Promotion propose une variété exceptionnelle de logements adaptés aux modes de vies de chacun et disposant d’espaces de vie extérieurs d’exception : Toits-terrasses (Rooftop), jardins d’hiver etc…

 

2ème édition du concept Sporting Village, 20 ans après

En pied d’immeuble, vous accéderez au complexe multi-activités regroupant un restaurant et un espace de vente à emporter, un espace de co-working, des salles de séminaires, un club de sport regroupant toutes les activités de Fitness ou encore un cabinet de kiné-ostéopathe !
Découvrez le projet en vidéo :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :